florence maslanka n’a pas adore Laurent Lafitte : c’est pire que ca !!!

Quel est le point commun entre une grand-mère égocentrique, un agent artistique débordé, un jeune gay qui se cherche, un comique comique, un chorégraphe américain et une rescapée des sixties? Aucun. C’est pourquoi il était nécessaire de les réunir sur scène…

Laurent Lafitte dans « Comme son nom l’indique« , au Petit Palais des Glaces,  textes et mise en scène de Laurent Lafitte et Cyrille Thouvenin, produit par Dominique Farrugia et FEW.

J’ai vu ce spectacle il y a quelque temps déjà…et j’ai ri comme jamais je n’ai ri à un spectacle d’humoriste. Il ose, oui voilà il ose et c’est énorme !! Les âmes sensibles devront s’abstenir, des gens sont sortis de la salle pendant le spectacle. On aime ou on déteste ! Je ne crois pas qu’il y ait de juste milieu. Chaque personnage est la rencontre d’un imaginaire déjanté aux prises avec la réalité cynique et absurde de notre société. Au delà de l’écriture, ce qui fait la différence avec Laurent Lafitte c’est son talent ! Ses personnages sont denses, légers, drôles et graves à la fois. Il n’interprète pas un texte, il incarne, il joue…c’est, ce qu’on appelle je crois, un comédien !