C’EST HORRIBLE POURQUOI ?


Les chiffres du chômage, la météo, les guerres, les glaciers qui fondent, la maladie d’Alzheimer,  les meurtres, les enseignants qui s’immolent dans leur cour de récré, des parents qui mettent leur enfant dans une machine  à laver pour les punir, les petites phrases ras les pâquerettes des hommes politiques…..

Dès le réveil, les informations sont dramatiques et cela continue toute la journée et tous les jours !  La folie des hommes parait sans limite…..

Afin de supporter ce flot d’horreurs nous avons décidé de prendre de la distance grâce à un petit jeu ! Enfin un jeu qui n’ en a que le nom, il n’y a rien à gagner.

Une chronique humoristique de 2′ minutes :  parmi un certain nombre d’informations inventées et totalement déprimantes (ou pas) une seule est vraie. Il faut trouver laquelle…

Ecrit et présenté par Florence Maslanka & Aurélien Jégou, CHP est un « ping-pong » d’échanges décalé de deux présentateurs loufoques.

aurelienjegouAurélien Jégou

Aurélien Jégou a été été comédien pendant 7 ans avant de s’attaquer à la réalisation. Ayant beaucoup d’expérience en télévision (un des personnages principaux de KD2A,une émission sur France 2, ainsi que dans de nombreuses séries), il a joué dans quelques longs métrages, comme récemment « Le jour de la Comète », de Cédric Hachard où il avait le rôle principal, et « La Mante Religieuse », de Natalie Saracco, aux côté de Mylène Jampanoï et Marc Ruchman. Il a réalisé deux courts métrages, 3 clips, un documentaire et a écrit deux longs métrages. Il a voyagé et vécu en Asie, il aime partager sa culture, et apprendre des autres.